Dice en ligne

Grâce à la webapp de Dice vous pouvez accéder à plus de 80.000 offres d'emploi et trouver de l'emploi dans le secteur technologique sur votre navigateur

9/10 (1 Votes)

Si vous rêvez d’avoir une carrière à Silicon Valley et travailler pour les géants de la technologie comme Google, Microsoft ou Apple, la webapp de recherche d’emploi Dice se concentre spécifiquement dans le secteur technologique des États-Unis.

Avec plus de 80.000 nouveaux postes publiés par jour, il s’agit d’un des outils les plus populaires pour trouver un emploi sur Internet, idéal pour les ingénieurs prêts à voyager, analystes, développeurs d’applications ou programmateurs.

Le moteur de recherche d’emploi pour ingénieurs et informaticiens

Parmi une simple recherche vous pouvez trouver des offres adaptées à votre profil. En outre, le portail permet de faire des recherches avancées pour spécifier les différents mots clé de l’offre, la localisation exacte du poste et autres préférences comme la catégorie du poste, la date de l’offre ou la possibilité de travailler à la maison.

Trouvez un emploi technologique facilement.

Vous pouvez aussi filtrer les résultats de la recherche par contrat (temps complet ou partiel), la distance jusqu'au bureau, le nom du poste, le nom de l’entreprise ou la localisation de son siège.

Dice Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté